vendredi 18 janvier 2013

Club...

Bonjour Chères Scrapbookeuses,

j'aimerais lancer un nouveau projet pour vous C'est la grosse mode aux près des représentantes Anglophones... "Le Club Les Étampes du mois"

 Voici ce que cela comporte: 

 1 fois / mois pendant 4 mois ou plus si vous le désirez vous recevrez un paquets spécialement préparé pas moi juste pour vous.

Comprenant :
  • un jeu d'étampe claire.
  • une trousse des matériaux périssables pour la réalisation de 4 projets (cartes et enveloppe), avec les fiches techniques.
  • le tout pour exploiter le jeu d'étampe.
  • vous pouvez changer le jeu d'étampes pour un autre de même valeur ou moindre si vous le possédez déjà, il faut juste m'en informer avant.
  • le tout à mon atelier.
Le cout de ce club est de 45$
  •  ou préparer pour vous, il ne reste qu'à assembler selon les instructions et passer chez moi les récupérer
 Le cout de ce club est de 50$ 
  • des frais supplémentaire de poste pourront être ajouté si vous désire le recevoir direstement chez vous

Des inscriptions minimum de 5 personnes pour débuter le club et je ferez le tirage d'un jeu d'étampe/ mois au personnes inscrites
 
Si vous vous inscriver avant le 23 janvier
le jeu d'étampe en vedette pour le mois de février serais "Heart a flutter" (à la page 11 du mini printemps) et entre le 24 mais avant le 30 janvier "Clockworks" (du lic p. 105)
Clockworks Stamp Brush Set -- Digital Download
pour les mois de mars voici le jeu Mes Lapin (lic p. 25)
Everybunny Stamp Set - by Stampin' Up!
 Les paiements du club se fera à tout les 23 du mois pour le pqt du mois suivant et prendre note qu'il que l'atelier se fera à tout les 2ième semaine du mois en vigueur du jeu d'étampe.
 Pour plus d'informations n'hésitez surtout pas à me contacter.
 Incrivez vous et si vous référer une nouvelle personne pour ce club obtenez un paquet de napperons de papiers gratuitement







Noubliez pas que vous avez jusqu'au 22 pour vous inscrire au différents ateliers et pour faire partie de la commande groupé

contactez-moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire